Politique de réservation et d'annulation

CAMPING ET CHALETS

Avant de réserver, nous vous suggérons de vous assurer que vous êtes en mesure de transférer votre réservation à un ami ou à un membre de la famille. En effet, cela serait judicieux dans le cas où vous ne pourriez pas voyager, que vous seriez mal à l’aise, que votre région serait fermée, que vous ou quelqu’un de votre groupe serait malade ou TOUTES autres raisons. En tant que petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour nous adapter aux recommandations du gouvernement et des associations touristiques. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des situations individuelles ou de la température .

Aucun frais ne vous sera chargé si vous transférez la réservation à un ami ou un membre de la famille. Par contre, nous ne pouvons être tenus responsables si l’équipement de votre ami ne convient pas (par sa grandeur) dans votre site déjà réservé ou le nombre de personne excède la capacité dans votre hébergement.

CAMPING

Le montant intégral doit être réglé lors de la réservation. En cas d’annulation de 15 jours ou plus avant la date d’arrivée, un déplacement de séjour est accepté dans la même année. Attention : aucune diminution de jours ne sera acceptée et aucun remboursement possible.

CHALETS

le montant du dépôt est de 35%, le dépôt n’est jamais remboursable. En cas d’annulation 15 jours ou plus avant la date d’arrivée, le séjour peut être déplacé dans la même année. Attention : aucune diminution de jours ne sera acceptée. La différence doit être payée à l’arrivée.

Si vous ne vous présentez pas lors de votre séjour ou si vous ne nous avisez pas de votre retard : 100% du coût du séjour sera facturé automatiquement sur votre carte de crédit.

EN TOUT TEMPS

En cas d’annulation de 14 jours ou moins avant la date d’arrivée; aucune modification de date du séjour ou d’annulation ne sera possible, sans exception. Aucun remboursement ni crédit ne sera accordé pour les départs modifiés. La seule option pour ne pas perdre votre montant donné est de transférer votre réservation à quelqu’un.

Veuillez noter qu’un séjour minimum de 2 nuitées est requis pour les chalets et tous les autres hébergements incluant le camping. Pour les longues fins de semaine (Journée nationale des patriotes, St-Jean-Baptiste, fête du Canada, fête du Travail, Action de Grâce), un séjour minimum de 3 nuitées est requis.

Si vous ne vous présentez pas dans les  24 heures ou si vous ne nous avisez pas de votre retard : nous nous réservons le droit de relouer votre emplacement 24 heures après l’heure prévue d’arrivée

VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL POUR VÉRIFIER SI UNE LOCATION DE 1 NUIT PEUT ÊTRE AUTORISÉE ET/OU POUR TOUTE MODIFICATION DE VOTRE SÉJOUR.

ARRIVÉE-DÉPART EN CAMPING

Heure d’arrivée : 14h00

Heure de départ : 12h00

ARRIVÉE-DÉPART EN CHALET

Nous garantissons que vous pouvez accéder à votre hébergement à partir de 16h

Veuillez nous retourner les clés avant 11 h. Si vous désirez prolonger votre heure de départ, il faut valider avec la direction la disponibilité du chalet

EN TOUT TEMPS,  DÈS 9H00 AM VOUS AVEZ

ACCÈS AU SITE DU CAMPING SANS FRAIS

CHIENS

Les chiens ne sont pas seulement permis, ils sont les bienvenus!

Il y a des frais pour les chiens et ils doivent être inscrits lors de la réservation. Veuillez cependant noter que nous ne permettons qu’un maximum de 2 chiens par hébergement. Les chiens doivent être gardés sous contrôle en tout temps. Un parc à chiens est nouvellement disponible pour la saison 2022. Ils sont autorisés dans les kayaks seulement et ils sont NON autorisés dans les tubes de rivière.

Les chiens sont NON AUTORISÉS sur les divans et sur les lits de votre hébergement: des frais de 50$ seront appliqués directement sur votre carte de crédit de réservation initiale si ce règlement est non respecté.

Ils sont les bienvenus pour la baignade en rivière.

Vos toutous sont admis partout sur le site du camping sauf dans l’enclos de la piscine et dans les blocs sanitaires

10$/animal/nuit en chalet

10$/animal/nuit en camping

BOIS

Le bois doit être acheté sur place.

BRUIT ET COUVRE-FEUX

Puisque les gens visitent notre site pour se détendre ou pour profiter de la nature, il est nécessaire de préserver un environnement sonore acceptable pour tous. Respectez le couvre-feu. En tout temps, minimisez le bruit.

MESSAGE IMPORTANT

Une personne qui contrevient aux présents règlements peut être expulsée sur-le-champ et ce, sans remboursement.